Accueil > Toute l'actualité > Exposition Visions de Ville

Exposition Visions de Ville

Le 19 octobre 2016, Maison Pour Tous Echelle Treize

Cette première exposition autour des travaux réalisés par les enfants lors des Temps d’Activités Périscolaires (TAP) sur les écoles gérées par Léo Lagrange Méditerranée et en collaboration avec l’association Les Clés de la Cité a été un franc succès.

Au niveau des familles et des enfants, nous avons eu la visite d’environ 25 à 30 enfants avec leurs familles ou avec un adulte accompagnant plusieurs enfants.
Nous nous attendions à un plus grande fréquentation, cependant pour une première édition, cela reste tout de même une belle satisfaction.

En ce qui concerne les institutionnels et responsables du dispositif, nous avons eu la visite de Mme LIZARSIO pour la ville de Marseille, Mr MELLOULT (Coordinateur TAP, secteur 13/14ème) ainsi que Mme RODIAC (Référente ville, secteur 13/14ème).
Mr CONTIS Joël (Directeur de Léo Lagrange Méditerranée) ainsi que Mme GARCIA Anaïs (Responsable du dispositif TAP Marseille) ont pu apprécier le travail de présentation et de contenus de cette exposition.

Enfin, La Marseillaise et la Provence ont rédigé deux articles relatant l’évènement et l’effort salué de tous, d’exposer pour la première fois des travaux réalisés par les enfants lors des TAP.

hub-picto-ad-pdf Article de la Provence

 

la_marseillaise_21oct2016